L'Envol des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Envol des Marchombres


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.

Aller en bas 
+4
Ellana
y a n
Shamane
Dawiddu78
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dawiddu78
Chevalier
Chevalier
Dawiddu78


Messages : 370
Age : 25
Localisation : Bruxelles(Belgique)

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyJeu 24 Fév - 21:24

Je sais pas non-plus pourquoi j'ai pris les filles Razz

Le principe est simple:

Si vous êtes un garçon vous mettez geek
Et si vous êtes une fille vous mettez flower
Le premier "genre" qui atteint 10 signes a gagné.

Je commence geek
Revenir en haut Aller en bas
Shamane
Sentinelle
Sentinelle
Shamane


Messages : 1848
Age : 37
Localisation : Je vais construire un château de cartes... Et j'irai habiter dedans...

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyJeu 24 Fév - 23:25

Mini-macho est dans la place Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
y a n
Apprenti
Apprenti
y a n


Messages : 69
Age : 30
Localisation : 67

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyJeu 24 Fév - 23:32

flower
Revenir en haut Aller en bas
y a n
Apprenti
Apprenti
y a n


Messages : 69
Age : 30
Localisation : 67

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyJeu 24 Fév - 23:34

Oups je me suis tromper
et nn je nais pas changer de sex je suis toujours un homme
geek
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Marchombre
Marchombre
Ellana


Messages : 902
Age : 34
Localisation : Gwendalavir

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyVen 25 Fév - 12:31

* Y A N: tu peux jouer avec les filles, si tu veux, ça nous fera du renfort haha Razz
* Toujours Y A N: tu pouvais éditer ton message au lieu d'en placer un nouveau, ça marche aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://envoldesmarchombres.forumactif.org
Dawiddu78
Chevalier
Chevalier
Dawiddu78


Messages : 370
Age : 25
Localisation : Bruxelles(Belgique)

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptySam 26 Fév - 23:46

geek geek

Lol shamane
Revenir en haut Aller en bas
Shamane
Sentinelle
Sentinelle
Shamane


Messages : 1848
Age : 37
Localisation : Je vais construire un château de cartes... Et j'irai habiter dedans...

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyDim 27 Fév - 17:35

Les filles ont dépassé les bornes, mais elles savent compter, elles Twisted Evil

(Vous êtes censés être à trois là, les p'tits garsLa guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. 0710)

(Désolée, c'est mon émoticône du moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dawiddu78
Chevalier
Chevalier
Dawiddu78


Messages : 370
Age : 25
Localisation : Bruxelles(Belgique)

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyDim 27 Fév - 21:42

Comment tu l'a fait??
Revenir en haut Aller en bas
Shamane
Sentinelle
Sentinelle
Shamane


Messages : 1848
Age : 37
Localisation : Je vais construire un château de cartes... Et j'irai habiter dedans...

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyDim 27 Fév - 23:48

Du coup, tu ne joues plus, toi..? ^^

Dawid a écrit:
Comment tu l'a fait??
Tu parles de ça: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. 0710..?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawiddu78
Chevalier
Chevalier
Dawiddu78


Messages : 370
Age : 25
Localisation : Bruxelles(Belgique)

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyMar 1 Mar - 20:51

Ben, je peux pas jouer tout seul.
Quelqu'un doit mettre 3 geek où 1 flower

Oui, je parle de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shamane
Sentinelle
Sentinelle
Shamane


Messages : 1848
Age : 37
Localisation : Je vais construire un château de cartes... Et j'irai habiter dedans...

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyMer 2 Mar - 0:13

Oups, au temps pour moi, je n'ai pas vu d'émoticône dans ton message précédent, je n'avais juste pas fait gaffe que c'était toi qui avait joué en dernier ^^

Pour l'émoticône, je ne vais pas te donner tous mes trucs La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. 0710

En cherchant un peu, tu devrais pouvoir trouver Wink
(Un indice --> tu dois la poster comme une image, pas comme une émoticône Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sharkus
Marchombre
Marchombre
Sharkus


Messages : 1002
Age : 49
Localisation : Largentière

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyMer 2 Mar - 20:17

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Dawiddu78
Chevalier
Chevalier
Dawiddu78


Messages : 370
Age : 25
Localisation : Bruxelles(Belgique)

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyMer 2 Mar - 21:10

geek geek geek geek

Ah ouais quand je passe sur l'émoticône avec la souris je peux cliquer dessus!!!

Oups... j'aurai du me taîre.
Revenir en haut Aller en bas
Shamane
Sentinelle
Sentinelle
Shamane


Messages : 1848
Age : 37
Localisation : Je vais construire un château de cartes... Et j'irai habiter dedans...

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyMer 2 Mar - 23:36

Lol Dawid... celle de ma signature, oui, c'est vrai...
Sinon, perso, je l'ai récupérée sur Internet (ça marche pour n'importe quelle émoticône), il te suffit de cliquer droit dessus pour l'enregistrer sur ton ordi, et après, tu la postes dans ton message comme une image, en l'hébergeant d'abord.

Après, si tu veux faire plus simple et que tu ne tiens pas spécialement à l'avoir sur ton pc, tu cliques droit sur l'émoticône dans ma signature ou un message, tu fais 'copier l'adresse de l'image', tu cliques sur 'images' et tu colles l'adresse Wink

Pour info, c'est ces 'boutons'-là que tu dois utiliser pour héberger (premier 'bouton') ou coller l'adresse (deuxième) d'une image
--> La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Symbol10
Revenir en haut Aller en bas
Dawiddu78
Chevalier
Chevalier
Dawiddu78


Messages : 370
Age : 25
Localisation : Bruxelles(Belgique)

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyJeu 3 Mar - 21:07

Ah, ok. Merci Shamane. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shamane
Sentinelle
Sentinelle
Shamane


Messages : 1848
Age : 37
Localisation : Je vais construire un château de cartes... Et j'irai habiter dedans...

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyJeu 3 Mar - 21:09

Avec plaisir =p
Revenir en haut Aller en bas
Sharkus
Marchombre
Marchombre
Sharkus


Messages : 1002
Age : 49
Localisation : Largentière

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyJeu 3 Mar - 21:31

Shamane a écrit:
Avec plaisir =p


.....et avec tout ça Ms Flood, tu ne participes toujours pas !!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shamane
Sentinelle
Sentinelle
Shamane


Messages : 1848
Age : 37
Localisation : Je vais construire un château de cartes... Et j'irai habiter dedans...

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyJeu 3 Mar - 23:35

Hi hi hi

Je me demandais quand vous commenceriez à vous sentir seuls Razz

"M(is)s Flood", je suis super douée pour cette fonction, je trouve Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharkus
Marchombre
Marchombre
Sharkus


Messages : 1002
Age : 49
Localisation : Largentière

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyJeu 3 Mar - 23:55

..... et tu noies encore le poisson !!!

geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Marchombre
Marchombre
Ellana


Messages : 902
Age : 34
Localisation : Gwendalavir

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyVen 4 Mar - 12:09

Sharkus a écrit:
..... et tu noies encore le poisson !!!

geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

Sharkus disqualifié Twisted Evil (non mais c'était trop tentant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://envoldesmarchombres.forumactif.org
Shamane
Sentinelle
Sentinelle
Shamane


Messages : 1848
Age : 37
Localisation : Je vais construire un château de cartes... Et j'irai habiter dedans...

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyVen 4 Mar - 13:01

Sharkus a écrit:
..... et tu noies encore le poisson !!!
Non mais tu sais, noyer un poisson, j'ai déjà essayé, je n'y suis jamais arrivée... Evil or Very Mad Twisted Evil
(Je ne noie pas le poisson, je floooooood, c'est tout (c'est pour ça qu'on me paye(ou pas)) =p)

Ellana a écrit:
Sharkus disqualifié
Je n'ai qu'une chose à dire... Mouahahahahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharkus
Marchombre
Marchombre
Sharkus


Messages : 1002
Age : 49
Localisation : Largentière

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyVen 4 Mar - 15:31

Ban
Revenir en haut Aller en bas
Dawiddu78
Chevalier
Chevalier
Dawiddu78


Messages : 370
Age : 25
Localisation : Bruxelles(Belgique)

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyVen 4 Mar - 21:39

lol!

Noyer un poisson!! Razz

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Shamane
Sentinelle
Sentinelle
Shamane


Messages : 1848
Age : 37
Localisation : Je vais construire un château de cartes... Et j'irai habiter dedans...

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyVen 4 Mar - 23:18

Allez Sharkussou, sois pas fâché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharkus
Marchombre
Marchombre
Sharkus


Messages : 1002
Age : 49
Localisation : Largentière

La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. EmptyVen 4 Mar - 23:42

Shamane a écrit:
Allez Sharkussou, sois pas fâché Wink


....je reviens si tu participes au jeu !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty
MessageSujet: Re: La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.   La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre du "masculin-féminin" 2: le point de non-retour; les filles ont dépassé les bornes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des nations 2: le point de non-retour; les romains ont dépassé les bornes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Envol des Marchombres :: Serveur 4 :: Public :: Bed & breakfast-
Sauter vers: